minis Pivoine, Le lys, Violette
minis Pivoine, Le lys, Violette :
Violette : D’Angel et de fleurs est née la collection ‘Jardin d’Etoiles’. La violette, fleur candide et ensoleillée, aux accents de verdeur et de bonbons d’enfance, apporte une sensation nouvelle, enrichissant la palette d’essences des parfums Thierry Mugler. Le très beau flacon de cette nouvelle essence est rechargeable, fidèle à l’esprit des autres lignes parfumées du couturier. Chacune des trois créations est un plaisir pour les sens, à l’image des bouchons en forme de calices, tels des fleurs s’épanouissant vers le ciel.
Pivoine : Un flacon ascensionnel tel une fleur qui commence à s’élancer. Constitué de multiples facettes de verre, tel un jupon de tulle et rehaussé d’un capot ‘calice’ en forme d’étoile. Le flacon de Pivoine Angel libère une teinte rose pétillant.
Le lys : Une nouvelle sensualité apportée par la fleur de lys. Elle y croise la note de patchouli d’Angel, caressée entre temps par la volupté du miel et la verdeur d’une note tige verte. Un parfum composé par la parfumeuse Christine Nagel.
Commentaires